Mme YVETTE DUSSAULT
1920-2010

Yvette Dussault
Mme Yvette Dussault

À son domicile, le 10 août 2010, est décédée madame Yvette Dussault, à l'âge de 90 ans, épouse de feu Paul-Émile Charland, fille de feu Léonidas Dussault et de feu Marie-Anne Vear, demeurant à Asbestos.

Funérailles le samedi 14 août 2010 à 13 h 30, en l'église St-Isaac-Jogues. Inhumation au cimetière d'Asbestos.

Madame Dussault Charland laisse dans le deuil ses enfants: Huguette (Marcel Parenteau) Asbestos, André (Diane Connolly) Trois-Rives, Réal (Diane Pellerin) Québec, Serge
(Lucille Janelle), Trois-Rives, Christiane (Guy Ross) Asbestos. Ses petits-enfants: Sonia, Nancy, Éric, Katya, Guylaine, Chantal, Mélanie; ses 12 arrière-petits-enfants; ses frères et soeurs: Roger (feu Carmen Sylvestre), René (Thérèse Champagne), Paul (Rachel Vallières), Jeannine (feu Edgar Choinière). Elle était la soeur de feu Juliette, feu Léo, feu Rose et feu Berthe Dussault. Sa belle-soeur et son beau-frère: Florence Charland, François Charland (feu Raymonde Vachon), de même que plusieurs autres parents et amis.

En guise de sympathie, des dons à la FONDATION DU CSSS DES SOURCES D'ASBESTOS, seraient grandement appréciés par la famille.

Résidences funéraires Fréchette et Desrochers
560, 1ère avenue C.P. 113, Asbestos (Québec)
Tél.: 819 879-2233 Téléc.: 819 879-6844
Noël Fréchette,prés. thanatologue