ZACH ROY
2012-2016

Zach Roy

À l’Hôtel-Dieu de Sorel-Tracy le 11 mars 2016, est décédé à l’âge de 3 ans et 4 mois, Zach Roy fils de Marie-Pier Soulières et de Philippe Roy, demeurant à St-Antoine-sur-Richelieu.

Il laisse dans le deuil: outre ses parents, ses grands-parents maternels Sylvie Tremblay et Pierre Soulières (Sylvie Laurin), ses grands-parents paternels Laurence Janelle (Lucien Cusson) et Réal Roy (Dulce Maria Perez), son parrain Jason Roy (Marie-Ève Devost) et sa marraine Julie Côté, ses oncles et tantes Francis et Maxime Potvin, Julie Cusson, Cinthia Mozo, ses arrière-grands-parents Denise Paul (feu Samuel Tremblay, Jean-Pierre Paul), Thérèse Geoffroy (Feu Léo-Paul Roy), Gisèle Chagnon (Feu Gaston Desrosiers) et plusieurs autres parents. Ainsi que tous ses amis avec qui il jouait et dont il appréciait la présence.

Une cérémonie des anges a eu lieu le 18 mars 2016.

La famille remercie le personnel de l’Urgence de l’Hôtel-Dieu ainsi que les ambulanciers et le personnel de la Sureté du Québec pour leur dévouement et leur professionnalisme. Marie-Pier et Philippe tiennent à remercier leur famille et amis pour leur soutien et l'élan de sympathie et compassion manifesté au cours des derniers jours. « Se donner du temps pour que ce temps donne du sens à ce qui n’a pas de sens. »

Direction funéraire S. Jacques & fils Inc.
75 Élisabeth
Sorel-Tracy Quebec